Dispositif Visale (ex Clé - Caution Locative Étudiante du Crous)

Avant de pouvoir accéder à un logement il vous faut réaliser un dossier pour accéder à cette aide (descriptif sur ce lien), sachant que ce processus peut être une difficulté pour un grand nombre, et plus spécifiquement au niveau financier, une aide à été créée : le dispositif Visale (anciennement Lokaviz-Crous, la caution locative étudiante) qui va aider les personnes en difficulté financière de pouvoir accéder à un logement tout en garantissant au propriétaire de percevoir ses mensualités durant 36 mois. Pensez bien à réaliser vos démarches avant la signature et la rédaction de votre état des lieux d'entrée dans le logement.

Résidence JAZZ

Résidence pour étudiants et jeunes actifs / apprentis. A 10 min du lycée ...

Résidence « JAZZ »
Résidence pour étudiants et jeunes actifs / apprentis