Les élèves de BTS qui partent en stage peuvent obtenir le remboursement des frais de stage. Ce remboursement aura lieu au mois de septembre suivant la fin de leur stage. Ce remboursement distingue les frais engendrés par le transport jusqu'au lieu de stage des frais de bouche. Le barème de remboursement des frais de stage a été adopté au conseil d'administration du 25 mai 2016.

Pour les repas pris lors du stage :

Chaque repas sera remboursé dans la limite unitaire de 10 €, desquels sera retranché le prix d’un repas normalement consommé à la cantine de l’établissement.

Pour les dépenses de transport :

Remboursement des frais de transport sur la base du tarif SNCF 2ème classe, dans la limite de 100 €. Une calculatrice jointe au tableau excel téléchargeable permet de connaître le montant du "tarif SNCF 2ème classe" lorsque le transport ne s'est pas effectué en train.

Déclaration des frais de stage :

Les dossiers de remboursement sont à venir récupérer auprès du secrétariat des étudiants ou à télécharger au format excel grâce au lien ci-dessous.

Ils sont à rendre à l’intendance au plus tard le 30 juin de l’année concernée.
Ils doivent impérativement comporter :

• L’ensemble des justificatifs des dépenses engendrées
  • Une attestation de présence en stage et d’assiduité
  • Une copie de la convention de stage
  • Un tableau récapitulatif de toutes les dépenses engendrées
  • Un RIB de l’élève majeur ou des représentants légaux de l’élève mineur
  • Le formulaire de demande de remboursement de frais de stage daté et signé.

bouton tableau stages