Carte des formations

Détail des parcours de formation au lycée Saint-Exupéry, de la classe de seconde aux classes préparatoires aux grandes écoles ...

• 3 filières générales : ES (Economique et Social), S (Scientifique), L (Littéraire)
  • 2 filières technologiques : STMG (Sciences et techniques du Management de la Gestion) et ST2S (Sciences et Techniques de la Santé et du Social)
  • 2 Sections de Techniciens Supérieures (BTS) : AM (Assistant Manager) et CGO (Comptabilité Gestion des Organisations)
  • 3 séries de classes préparatoire (CPGE) : LS (Lettres supérieures), EC (Economiques), MP (Scientifiques)

carte des formation

Download this file (carte des formations.pdf)carte des formations.pdf259 kB