#PrépaMantes, des filières d'excellence

Présentation des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles de Mantes

Depuis plus de 20 ans, les classes préparatoires du lycée Saint-Exupéry portent pour tous les jeunes qu’elles accueillent l’ambition et la culture de l’excellence.

Au terme d’un parcours exigeant, véritable formation humaine, intellectuelle et scientifique, ces classes préparent aux plus grandes écoles.

Au coeur d’un campus de quatre hectares, doté d’équipements numériques de pointe, nos étudiants jouissent d’un cadre d’études privilégié. Encadrés par des équipes enseignantes expérimentées, ils bénéficient d’un accompagnement individualisé de très grande qualité.

Pour son soutien sans faille j’adresse tous mes remerciements à la Communauté d’Agglomération de Mantes en Yvelines.

Je souhaite enfin aux étudiants et à leurs enseignants tous mes voeux de réussite car «Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.» (Antoine de Saint-Exupéry)

D. PINCHERA, Proviseur

plaquette2015